Plan du camping Domaine La Garenne
Facebook du camping Domaine La Garenne

Hébergement Drôme

Au Camping Domaine la Garenne, un grand choix d’hébergement vous est proposé en fonction de vos besoins. Que vous soyez en famille ou entre amis, avec enfants ou petits-enfants, un hébergement en Rhône-Alpes entre Lyon et Valence vous attend !!!

 

 

Notre grand domaine La Garenne de 14 hectares abrite une cinquantaine de locatifs comprenant des mobil homes pouvant accueillir de 4 à 8 personnes, des chalets et des bungalows. En basse saison, le camping vous propose des séjours à votre convenance d’une durée de minimum 2 nuits. En été, les jours d’arrivées sont flexibles : mercredi, samedi, dimanche et même tous les jours pour les mobil-homes Grand Confort.

 

 

Une hésitation entre une location et un emplacement ? Choisissez le bungalow Tithome qui est le compromis idéal pour des vacances dedans-dehors. Et si vous avez envie d’originalité ? Découvrez l’hébergement insolite du camping Domaine La Garenne : le bivouac perché !

Découvrez toutes les locations ici.

Emplacement de camping

Si vous êtes plutôt campeurs, profitez d’emplacements au calme et très spacieux pour installer votre tente caravane ou camping-car.

Connu pour le calme et la tranquillité, vous vous retrouverez au sein de la nature de la Drôme des collines, entourées de pins et d’arbres que nous entretenons pour vous offrir des vacances inoubliables avec un cadre magnifique.

Seul, entre amis, ou en famille ? vous trouverez votre bonheur parmi nos emplacements pouvant aller jusqu’à 400m² !

Consultez ici les descriptifs et tarifs des emplacements et location de mobil homes !

Camping Domaine la Garenne